Informations
- Discord : Mustang#1649
- Boost 1.7.2
- Cryptopp 8.2.0
- MariaDB 10.3
- FreeBSD 12.1 RELEASE i386 (32 BIT)
- LLVM-DEVEL-11.0 (CLANG 11)
- Mob proto & Item Pro from official v20.1.3
- race.msm from officiel v20.1.3
- Save account system
- Official create/select character
- Syserr clean
- No one syserr was hide with //
- Sell with VDI full source+start
- No coredown, all fix applied
- Visual Studio 2019
- Granny 2.9
Service.h
Locale_inc.h
- Discord : Mustang#1649
- Boost 1.7.2
- Cryptopp 8.2.0
- MariaDB 10.3
- FreeBSD 12.1 RELEASE i386 (32 BIT)
- LLVM-DEVEL-11.0 (CLANG 11)
- Mob proto & Item Pro from official v20.1.3
- race.msm from officiel v20.1.3
- Save account system
- Official create/select character
- Syserr clean
- No one syserr was hide with //
- Sell with VDI full source+start
- No coredown, all fix applied
- Visual Studio 2019
- Granny 2.9
Service.h
C++:
#ifndef __INC_SERVICE_H__
#define __INC_SERVICE_H__
/****************************************
* title_name : System Info Client
* filename : ../../common/service.h
* author : Mustang
* version : Version 1.2
* date : 25 03 2020
* update : 01 05 2020
****************************************/
/*** YMIR System ***/
#define ENABLE_PET_SYSTEM // Système de pet de Ymir
#define ENABLE_UDP_BLOCK // Block UDP port
#define ENABLE_TRADABLE_ICON // Effet d'icon lors des échanges
#define ENABLE_HIGHLIGHT_SYSTEM // Effet slot nouveau item
#define ENABLE_CHEQUE_SYSTEM // Système de Won
#define ENABLE_GAYA_SYSTEM // Système de Gaya
#define ENABLE_SASH_SYSTEM // Système d'étole
#define ENABLE_PENDANT_SYSTEM // Système de talisman du FR
#define ENABLE_NEW_BONUS // Les nouveaux bonus du FR
#define ENABLE_ELEMENT_TARGET // Affiche l'élement du monstre
#define ENABLE_MAGIC_REDUCTION_SYSTEM // Pierre réduction magique du FR
#define ENABLE_QUIVER_SYSTEM // Système de carquois
#define ENABLE_SOULBIND_SYSTEM // Système de liaison d'âme
#define ENABLE_TRANSMUTATION_SYSTEM // Système de transmutation
#define ENABLE_SHOW_MOB_INFO // Niveau et aggresivité des monstres
#define ENABLE_DICE_SYSTEM // Système de drop aléatoire
#define ENABLE_COSTUME_WEAPON_SYSTEM // Système de costume d'arme
#define ENABLE_MOUNT_COSTUME_SYSTEM // Système de costume monture
#define ENABLE_NEW_EMOTION // Système de new emotion
#define ENABLE_MESSENGER_BLOCK // Système de block message
#define ENABLE_VIEW_EQUIPMENT_SYSTEM // Système de visualisation du profil
#define ENABLE_OX_RENEWAL // Mise à jours de l'OX de l'officiel
#define ENABLE_AGGREGATE_MONSTER_EFFECT // Système d'effet des capes
#define ENABLE_CHANGE_CHANNEL_SYSTEM // Système de changement de channel
#define ENABLE_MAILBOX_SYSTEM // Système de boîte aux lettres
#define ENABLE_AURA_SYSTEM // Système d'aura de l'officiel
#define ENABLE_COSTUME_ENCHANT_SYSTEM // Changement de switch bonus costume
#define ENABLE_ATTR_TRANSFER_SYSTEM // Système de transfert bonus costume
#define ENABLE_SOUL_EVENT_SYSTEM // Soul event system
#define ENABLE_GROWTH_PET_SYSTEM // Système de familier
/*** YMIR System ***/
/*** Official Update System ***/
#define ENABLE_PARTY_UPDATE // Mise à jour de l'officiel
#define ENABLE_MOUNT_TRANSMUTATION_SYSTEM // Système de transmutation monture
#define ENABLE_CUBE_RENEWAL // Les bonus sont sauvés lors d'un craft
#define ENABLE_CUBE_STONE_RENEWAL // Les pierres sont sauvés lors d'un craft
#define ENABLE_YMIR_AFFECT_FIX // Accumulation de bonus d'effet à la connexion
#define ENABLE_PAERYONG_CENTER // Rugissement du dragon à distance
#define ENABLE_KNOCBACK_SYSTEM // KNOCKBACK Patch Skill 17.5
#define ENABLE_NEW_GYEONGGONG_SKILL // Pas de plume explosif de l'officiel
#define ENABLE_GACHA_SYSTEM // ITEM_GACHA
#define ENABLE_QUEST_RENEWAL // Quest renewal with categories
#define ENABLE_GRADE_MYTH // Dragon soul mythical grade
#define ENABLE_EXTENDED_SOCKET // Extend item sockets
/*** Official Update System ***/
/*** Enable Hack System ***/
#define ENABLE_CHECK_GHOSTMODE_HACK // Respawn si le joueurs est en ghost mode
/*** Enable Hack System ***/
/*** Enable System ***/
#define ENABLE_PORT_SECURITY // Port p2p fix
#define ENABLE_IMPROVED_PACKET_ENCRYPTION // Encryption des packets
#define ENABLE_EXTENDED_INVENTORY // Pages d'inventaire supplémentaire
//#define ENABLE_IGNORE_LOW_POWER_BUFF // Ignore low power buff
/*** Enable System ***/
#endif
Locale_inc.h
C++:
/****************************************
* title_name : System Info Client
* filename : ../../UserInterface/Locale_inc.h
* author : Mustang
* version : Version 1.2
* date : 25 03 2020
* update : 08 06 2020
****************************************/
/*** YMIR Services System ***/
#define LOCALE_SERVICE_EUROPE
/*** YMIR Services System ***/
/*** YMIR System ***/
#define ENABLE_COSTUME_SYSTEM // Système de costume
#define ENABLE_ENERGY_SYSTEM // Système d'energie
#define ENABLE_DRAGON_SOUL_SYSTEM // Système d'alchimie du dragon
#define ENABLE_NEW_EQUIPMENT_SYSTEM // Système de ceinture
#define ENABLE_TRADABLE_ICON // Système d'effet d'échanges
#define ENABLE_HIGHLIGHT_SYSTEM // Système "nouveau item"
#define ENABLE_CHEQUE_SYSTEM // Système de Won
#define ENABLE_GAYA_SYSTEM // Système de Gaya
#define ENABLE_SASH_SYSTEM // Système de sash
#define ENABLE_MOUNT_COSTUME_SYSTEM // Système de monture
#define ENABLE_PENDANT_SYSTEM // Système de talisman
#define ENABLE_NEW_BONUS // Système de talisman et nouveau bonus
#define ENABLE_ELEMENT_TARGET // Système de target d'élement
#define ENABLE_MAGIC_REDUCTION_SYSTEM // Système de réduction magie
#define ENABLE_COSTUME_WEAPON_SYSTEM // Système de costume d'arme
#define ENABLE_QUIVER_SYSTEM // Système de carquois
#define ENABLE_SOULBIND_SYSTEM // Système de liason d'âme
#define ENABLE_TRANSMUTATION_SYSTEM // Système de transmutation
#define ENABLE_BONUS_BOARD // Système de tableau de bonus
#define ENABLE_NEW_MINIMAP // Renew de la minimap
#define ENABLE_TAB_NEXT_TARGET // Système de switch de cible
#define ENABLE_SHOW_MOB_INFO // Système d'info niveau/aggressivité
#define ENABLE_TASKBAR_GROUPING // Fenêtre barre de tache séparé comme l'officiel
#define ENABLE_DICE_SYSTEM // Système de drop aléatoire
#define ENABLE_NEW_EMOTION // Système de new emotion
#define ENABLE_MESSENGER_BLOCK // Système de block joueur
#define ENABLE_VIEW_EQUIPMENT_SYSTEM // Système de visualisation des équipements
#define ENABLE_AGGREGATE_MONSTER_EFFECT // Système d'effet des capes
#define ENABLE_CHANNEL_CHANGE_SYSTEM // Système de changement de channel
#define ENABLE_MAILBOX_SYSTEM // Système de boite aux lettres
#define ENABLE_AURA_SYSTEM // Système d'aura
#define ENABLE_ENCHANT_COSTUME_SYSTEM // Système switch bonus costume
#define ENABLE_ATTR_TRANSFER_SYSTEM // Système de transfert bonus costume
#define ENABLE_SOUL_SYSTEM // Soul system
#define ENABLE_GROWTH_PET_SYSTEM // Growth pet system
/*** YMIR System ***/
/*** Official Update ***/
#define ENABLE_PARTY_UPDATE // Système de groupe map officiel
#define ENABLE_MOUNT_TRANSMUTATION_SYSTEM // Système de transmutation pour monture
#define ENABLE_OX_RENEWAL // Message OX de l'officiel
#define ENABLE_NEW_GYEONGGONG_SKILL // Pas de plume explosif de l'officiel
#define ENABLE_NINJA_INVISIBILITY_RENEW // Système d'invisibilité au complet
#define ENABLE_GACHA_SYSTEM // ITEM_GACHA
#define ENABLE_QUEST_RENEWAL // Quest page renewal
#define ENABLE_DS_GRADE_MYTH // Dragon soul mythical grade
#define ENABLE_MOB_SCALE // ENABLE_MOB_SCALE like official
#define ENABLE_EXTENDED_SOCKET // Extended item sockets
/*** Official Update ***/
/*** Enable System by Mustang ***/
#define ENABLE_EXTENDED_INVENTORY // 4 Pages d'inventaire
#define ENABLE_NEW_REFRESH_MONEY // Nouvelle actualisation des yangs
#define ENABLE_PERFORMANCE_BOOST // Boost des performance du client
/*** Enable System by Mustang ***/
Last edited: